Décoration chambre bébé

Décoration chambre bébé

Décoration chambre bébé

Décoration chambre bébé

Chambre de bébé : une déco artisanale et française

Soutenir la filière de la fleur française est l’une de nos valeurs fortes. C’est pourquoi plusieurs cadres de notre collection Enfants sont conçus à 100% à partir de fleurs séchées françaises. Rigoureusement sélectionnées, celles-ci sont assemblées à la main dans notre atelier en Auvergne. Un décor de naissance idéal si vous recherchez un cadeau original et fait main.

Charmant et attachant, Gaston le mouton est l’un de nos produits 100% français. C’est aussi le cas de ses compagnons Marcelin le lapin, aussi mignon que coloré.

Offrez un cadeau de naissance personnalisé

Pour un baptême, une baby shower ou un anniversaire d’enfant, on peut avoir envie de marquer le coup en offrant un cadeau vraiment unique, qui restera un souvenir précieux. Pour un cadeau de naissance personnalisé, les tableaux de notre gamme Enfants peuvent intégrer le prénom de l’enfant.

Jetez donc un œil aux personnages les plus populaires auprès des enfants : la féérique et fabuleuse Céleste la licorne ou encore Léonore l’écureuil, un mammifère agile et mignon (dont la pampa est française).

L’herbier enfant par Fleuron, un décor de naissance naturel

La raison d’être de Fleuron ? Réinventer le charme traditionnel de l’herbier pour l’inviter dans toutes les pièces de la maison, du salon à la chambre d’enfant. En nous appuyant sur notre expérience des univers haut de gamme, nous transcendons la finesse de la botanique avec un regard contemporain et raffiné.

Pour notre collection Enfants, nous avons imaginé des compositions joyeuses et colorées, et des personnages sympathiques qui veilleront sur le sommeil des tout-petits. Un cadeau de naissance personnalisé, qui trouvera sa place dans la chambre de bébé, quel que soit son style !

10 résultats affichés

Rejoignez la #Fleuronfamily pour recevoir nos actualités en avant-première ! Inscrivez-vous et obtenez et obtenez 10% sur votre première commande.