Cadeau Fête des mères

Cadeau Fête des mères

Cadeau Fête des mères

Cadeau Fête des mères

Offrir des fleurs séchées

Parmi les grandes tendances de la décoration, les fleurs séchées reviennent en force et sous toutes leurs formes. L’herbier, en particulier, s’offre une nouvelle jeunesse et trouve sa place dans les intérieurs des plus authentiques aux plus contemporains. Offrir des fleurs séchées ne rime plus avec cadeau old school : pour la fête des mères, c’est une idée à retenir !

Nos fleurs séchées pour la fête des mères

Pour offrir des fleurs séchées pour la fête des mères, misez sur un tableau printanier qui lui évoquera le réveil joyeux de la nature, avec notre Couronne Printemps.

Pour une maman moderne, jetez votre dévolu sur une composition graphique et inspirée des univers du voyage et de l’art. Avec ses feuilles de Ginkgo, le cadre Tokyo offre un effet japonisant, tout en élégance.

Dites-lui que vous l’aimez, avec le tableau Ancolies roses. Ses fleurs délicates proposent un véritable ballet pour les yeux.

Les fleurs séchées revisitées par Fleuron

Notre raison d’être ? Réinventer le charme authentique de l’herbier pour l’inviter dans les intérieurs, même les plus modernes. C’est en tirant profit de notre expérience des univers haut de gamme, que nous transcendons toute la finesse de la botanique avec un regard contemporain et raffiné. Une idée élégante pour offrir des fleurs séchées pour la fête des mères.

Marque de décoration française, Fleuron soutient l’artisanat et les circuits-courts. Nos herbiers sont conçus à la main dans notre atelier situé en Auvergne. Nous les élaborons en nous appuyant sur un réseau d’acteurs de proximité et sur l’utilisation de matériaux éco-responsables, d’origine française ou européenne.

Affichage de 1–12 sur 22 résultats

Rejoignez la #Fleuronfamily pour recevoir nos actualités en avant-première ! Inscrivez-vous et obtenez la livraison offerte.